Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
  • Ca y est! C'est decidé , Emilie et moi partons decouvrir l'Afrique de l'ouest. Ce blog illlustre notre voyage du Maroc jusqu'au Togo en 3 mois, a pied ,avec peu d'argent et sans trop d'idées de ce que nous réserve ce continent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
Albums Photos
16 octobre 2008

Agadir rien à dire ....

Nous avons quitté Marrakech pour Agadir. A nouveau 5h de route en bus, mais plus confortable cette fois ci.

C’est une ville sans grand intérêt touristique hormis la grande plage et le beau temps. On se fait accoster plus souvent en allemand par les marchands marocains car beaucoup de touristes allemands y viennent passer leurs vacances.

Comme toutes stations balnéaires, c’est moche et il n’y a pas grand-chose à visiter. On nous explique qu’il y a de beaux endroits aux alentours mais il faudrait une voiture.

Nous profitons un peu de la plage et des bonnes choses à manger avant de prendre la grande route pour le Sénégal, minimum 3 jours de trajet !

P1000891

A présent nous partons prendre notre bus. On se revoit du Senegal d'ici 3-4 jours...

P1000890

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, J’ai lu avec plaisir le début de votre périple. Vous avez une chance inouïe et je vous jalouse même un peu ;) . Je vous souhaite pleins de belles rencontres, d’aventures… Bonne route à tous les deux.
P
bonne route....
A
Coucou les 2 globes trotters!<br /> Je vois que ça se passe bien pour tous les 2, c est super!<br /> profitez en bien!<br /> a bientot<br /> bisous
Publicité