Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
  • Ca y est! C'est decidé , Emilie et moi partons decouvrir l'Afrique de l'ouest. Ce blog illlustre notre voyage du Maroc jusqu'au Togo en 3 mois, a pied ,avec peu d'argent et sans trop d'idées de ce que nous réserve ce continent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la découverte de l'Afrique de l'Ouest
Albums Photos
6 novembre 2008

Que le monde est petit

Le week end avant de partir, j'ai croisé Ludo, mon vieux pote d'enfance, qui traînait lui aussi pat hazard dans le bourg de Plaudren, et que je n'avais pas vu depuis un bail. Il se trouve que lui aussi va au Sénégal pendant 3 semaines et comme par hazard il est la-bas à peut près au même dates. (Je me demande si t'as pas fait exprés quand même. Nous nous sommes retrouvés à Saly, sur la petite côte à environ 2h au sud de Dakar. Petite ville balnéaire au bord de mer et rempli de Toubab. Ludo nous a filé son studio pour la nuit dans une magnifique résidence avec piscine, la grande classe !!!

P1000984

Ca a été l'occasion de faire un  petit break à l'occidentale, apéro, restau, boite de nuit.La boite de nuit un peu spéciale d'ailleurs. Les blancs vont faire leur "course" pour passer la nuit. "un peu choquée Emilie" ... Le lendemain, alors qu'on devait prendre la route aprés avoir profité de la piscine, voila que je tombe malade. Un genre de tourista, bref... je vous passe les details. Après avoir avalé 1/2 tablette de "bifia" et bu une "infusion au "pain de singe", gentillement prescrit par un autochtone (quand on a mal, on est prêt à tout), on a pu repartir au matin en même temps que Ludo et son pote pour qui les vacances se terminent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité